Reprise Ecole de Foot

Après plus de 6 mois de coupure, la nouvelle saison se rapproche et les responsables de l’Ecole de Foot sont déjà au travail pour vous accueillir dans les meilleures conditions !

Equipe Dirigeante – Un peu de changement

Quelques changements cette année avec l’arrivée de Christian Pesin en tant que Responsable de l’Ecole de Foot, qui vient succéder à Lionel (alias Pépé). Les différents éducateurs seront présentés lors de la reprise.

Nous en profitons pour remercier Lionel et Mika pour leur engagement ces dernières années qui a permis de remettre une veritable dynamique au sein de notre école de Foot.

Une Réunion aura lieu avec les parents le Samedi 5 Septembre à 10h au Stade pour discuter de la saison

Date de Reprise et Horaire des entrainements

La Reprise est fixée au Mercredi 2 Septembre sous réserve de nouvelles annonces de la part de notre gouvernement

U7/U9 à Début des Entrainements à 14H et fin à 15H30

U11 à Début des Entrainements à 16H et fin à 17H30

Renouvellements et Inscriptions

Vous souhaitez vous inscrire au sein du Football Club de Cruseilles ou renouveler votre licence de l’année précédente.

Vous trouverez ci-dessous les démarches administratives à effectuer :

Attention il n’y a plus de demandes Papiers, tout se fait en ligne et tous les documents doivent être fourni avant de valider le formulaire en ligne lors de l’étape 4

Pour un renouvellement:

• Vous avez reçu un mail avec un lien pour renouveler votre licence. Si vous n'avez reçu aucun lien, merci de m'envoyer un mail (selles.adrien@gmail.com) avec le Nom/Prénom du licencié ainsi qu'une adresse mail valide
  • Une fois le lien reçu, suivez les instructions à l'écran.
  • Vérifier l’exactitude des renseignements pré-remplis.
  • Si le certificat est nécessaire et/ou que la photo d'identité doit être renouvellé, les documents seront à télécharger directement sur le formulaire en ligne par vos soins.

Pour une nouvelle inscription :

• Le licencié(e) doit être né(e) avant le 31 décembre 2014
  • Merci de m'envoyer par mail à l'adresse suivante --> selles.adrien@gmail.com
    • Nom, Prénom, date de naissance, lieu de naissance, nationalité et adresse mail valide
  • Un lien va vous être envoyé.
  • Une fois le lien recu, suivez les instructions à l'écran.
  • Faire signer et tamponner le certificat médical – Modèle dans le mail reçu
  • Scanner Recto-verso la pièce d’identité du joueur, le certificat médical ainsi qu'une photo d’identité « type » . Ils devront être directement inclus dans le formulaire en ligne.
  • La ligue est susceptible de demander d’autres documents (justificatif domicile, lien de filiation…). Ces documents vous seront réclamés si nécessaire.

La cotisation pour la saison 2020 - 2021 est de :

- Ecole de Foot (U11 à U7) : 150€ ( dont 3 cartes tartiflette incluses)

La cotisation annuelle comprend les cours, l’organisation des rencontres, les collations d’après match et pour les jeunes, la participation aux tournois en cours de saison. A son prix peu élevé, sont ajoutées les cartes « tartiflette » pour la soirée du club sans laquelle le fonctionnement serait bien compliqué !! Libre à vous de participer à cette soirée ou de vendre les cartes pour récupérer une partie de la cotisation.

Cette soirée permet de financer l’achat de matériel pour les entraînements, les collations, l’encadrement des jeunes et des moins jeunes….

Transmettre le règlement à l'ordre du FC Cruseilles lors de la reprise aux différents éducateurs.

A bientôt sur les terrains!!