Résultat et résumé du week-end

Un week-end difficile pour nos 2 équipes séniors engagés en coupe du district.

Ce dimanche 20 septembre l’aventure continuait pour le FC Cruseilles 2 puisqu’il recevait Thonon Evian Genève 2. Malheureusement le club de ETGG s’est imposé  4 à 1. Tout de suite, les rouges et blancs ont montré de la solidité et de l’envie face à une équipe adverse dangereuse. Dès le début ETGG a voulu faire la différence et nous a acculé dans notre camp. Cependant, c’est Cruseilles qui se procure la plus grosse occasion dut à une faute dans la surface de réparation sur Sébastien Thomas. Ils obtiennent donc un penalty que Sébastien Thomas se charge lui-même de tirer mais qui malheureusement a été stoppé par le gardien adverse. C’est à la 21ème minutes que les visiteurs ouvrent le score sur une belle action collective conclu du plat du pied dans le petit filet gauche.  Mais c’est sans compter sur la motivation des rouges et blancs qui se relèvent et repartent de l’avant avec beaucoup d’envie et d’impact physique. Ce qui paya puisque le FC Cruseilles égalisa à la 40ème minutes sur une magnifique volée de Simon Danchaud (vidéo) qui finit au fond des cages! Le score est de un partout à la pause.

A la reprise du match , alors que le FCC avait repris espoir en marquant avant la fin de la première mi-temps le club de Thonon Evian Genève inscrit un second buts à la 61’ puis un troisième 5 minutes plus tard ce qui a été le tournant du match. Le score est maintenant de 3-1, il reste encore 25 minutes de jeu et le groupe de Cruseilles tente de réagir en allant plus vite de l’avant. Or, notre équipe n’arrive à trouver la faille et à revenir au score et c’est ETGG qui marque et aggrave le score sur une tête propulsé au fond de la cage (4-1). Cruseilles malgré quelques opportunités n’ont pas réussi à réduire le score. L’aventure s’arrête ainsi pour notre réserve.

Place désormais au championnat avec un match contre Semnoz-Vieugy 2 dimanche prochain chez nous. On compte sur vous pour venir soutenir nos joueurs pour le début du championnat!

Ce dimanche midi, l’équipe 3 du FC Cruseilles a rencontré l’Us Pringy en coupe senior 2 après leur victoire de la semaine dernière. Ce match s’est cependant terminé par une défaite pour Cruseilles 3 buts à 2.

Dès la première mi-temps, Pringy s’est montré efficace avec deux buts à la 30ième et 40ième minutes malgré des opportunités de Cruseilles. Mais notre équipe 3 réagis bien et vite à la reprise de la deuxième mi-temps du match. Le FCC a montré une importante motivation qui a fini par payer. Loic Vindret marque le premier but à la 50ième minutes (vidéo) suivis une dizaine de minutes plus tard par celui de Philippe qui porte le score à 2 partout. Une jolie remontée pour Cruseilles qui s’achève malheureusement par un troisième but de Pringy. L’envie des joueurs était présente afin d’égaliser mais certains joueurs ont rencontré des problèmes physiques qui n’aura pas permis à l’équipe de revenir dans le match.

On les retrouvera donc dimanche prochain pour le début du championnat contre l’équipe d’Ayze.

Liens photos et vidéos:

Liens photo équipe 3: https://fc-cruseilles.footeo.com/galeries-photo/20-09-2020-equipe-3.html
Lien but Loic Vindret: https://fc-cruseilles.footeo.com/galerie-video/20-09-2020-loic-vindret-contre-pringy-3.html
Lien but Simon Danchaud:https://fc-cruseilles.footeo.com/galerie-video/20-09-2020-simon-danchaud-contre-etgg2.html

Carla Falcy, Emma Thomasson et Thibaut Pellier-Cuit