Inscription Club - Saison 2020/2021

S'INSCRIRE

Vous souhaitez vous inscrire au sein du Football Club de Cruseilles ou renouveler votre licence de l’année précédente.

Vous trouverez ci-dessous les démarches administratives à effectuer :

Attention nous passons à la demande de licence dématérialisée, ce qui signifie qu'aucune demande papier est nécessaire !!

La demande papier est uniquement pour les mutations de joueurs ayant été dans un autre club lors de la saison 2020/2021 !!

Pour un renouvellement:

• D'ici fin Juin, vous allez recevoir un mail avec un lien pour renouveler votre licence. Si vous n'avez reçu aucun lien au 30 Juin, merci de m'envoyer un mail (selles.adrien@gmail.com) avec le Nom/Prénom du licencié ainsi qu'une adresse mail valide
  • Une fois le lien recu, suivez les instructions à l'écran.
  • Vérifier l’exactitude des renseignements pré-remplis.
  • Nouveau: Faire signer et tamponner le certificat en pièce jointe ci-dessous par votre médecin traitant
  • Si le certificat est nécessaire et/ou que la photo d'identité doit être renouvellé, les documents seront à télécharger directement sur le formulaire en ligne par vos soins.
  • Transmettre le règlement à l'ordre du FC Cruseilles à l’adresse suivante: SELLES Adrien, 63, impasse de Vers Petard, 74350 Andilly en indiquant le nom et prénom du licencié au dos du ou des chèques

Pour une nouvelle inscription :

• Le licencié(e) doit être né(e) avant le 31 décembre 2013
  • Merci de m'envoyer par mail à l'adresse suivante --> selles.adrien@gmail.com:
    • Nom, Prénom, date de naissance, lieu de naissance, nationalité et adresse mail valide
  • Un lien va vous être envoyé.
  • Une fois le lien recu, suivez les instructions à l'écran.
  • Faire signer et tamponner le certificat médical (ci-dessous)
  • Scanner Recto-verso la pièce d’identité du joueur, le certificat médical ainsi qu'une photo d’identité « type » . Ils devront être directement inclus dans le formulaire en ligne.
  • La ligue est susceptible de demander d’autres documents (justificatif domicile, lien de filiation…). Ces documents vous seront réclamés si nécessaire.

La cotisation pour la saison 2020-2021 est de :

- Séniors : 200€ ( dont 2 cartes tartiflette incluses)

- EPC (U19 à U13) : 130€

- Ecole de Foot (U11 à U7) : 150€ ( dont 3 cartes tartiflette incluses)

La cotisation annuelle comprend les cours, l’organisation des rencontres, les collations d’après match et pour les jeunes, la participation aux tournois en cours de saison. A son prix peu élevé, sont ajoutées les cartes « tartiflette » pour la soirée du club sans laquelle le fonctionnement serait bien compliqué !! Libre à vous de participer à cette soirée ou de vendre les cartes pour récupérer une partie de la cotisation.

Cette soirée permet de financer l’achat de matériel pour les entraînements, les collations, l’encadrement des jeunes et des moins jeunes….

IMPORTANT

La carte M'RA n'est plus acceptée à partir de cette année. Le FC Cruseilles n'ayant pas renouvellé la convention avec la région. Par conséquent, aucune réduction ne sera possible sur le prix de la licence.

Sportivement