Match ETG - Nimes - Ecole de Foot - Mise à jour

13 mai 2016

Places offertes pour nos jeunes de l'école de Foot (U7/U9/U11) au parc des sports d'Annecy

Match de Ligue 2 au stade des Sports : ETG - Nimes

Le FC Cruseilles offre des places à l'ensemble de nos jeunes de l'école de Foot pour le dernier match de championnat de l'ETG face à Nimes. Match à enjeu capital dans la course au maintien. Victoire impérative en espèrant un faux pas de Sochaux.

Places offertes pour les catégories U7/U9 et U11.

Pour les Parents désirant accompagner, le prix pour le transport plus place est de : 10 Euros.

Mise à jour :

Déplacement au match ETG-NIMES annulé suite à un nombre d'inscrits insuffisant. Ceux qui souhaitent quand même se rendre à Annecy pour voir le match peuvent récupérer des places au stade de Cruseilles le vendredi 13 mai 2016. Permanence assurée par Guillaume BAILLEUL entre 18H30 et 19H30.

Merci par avance !

L'Ecole de Foot.