Tournoi U9 & U11 à la Grande-Motte

Résumé et photos du tournoi organisé à la Grande-Motte pour les catégories U9 et U11

TOURNOI A LA GRANDE-MOTTE

Voici un petit résumé du tournoi organisé à la Grande-Motte où nos équipes U9 et U11 se sont rendus.

Départ en car, le vendredi vers 9h direction la grande motte.
Vers 15h, à 20kms de l'arrivée, nous avons été victime d'une panne mécanique. Durite liquide refroidissement hors-service...
Résultat ? 4h30 d'immobilisation sur le côté et une sortie d'autoroute.
Durant cette attente, les enfants ont pu se défouler sur un terrain vague. Ils ont été très cools.

Le samedi matin, début du tournoi sous un temps nuageux. Les enfants se sont bien battus tout au long de la journée.
Le dimanche a permis le retour du soleil, et la fatigue s'est faite ressentir.

Résultat final :

- Les U11 A finissent à la 21ème place
- Les U11B à la 25ème place (NDLR : sur 26 équipes)
- Les U9, eux ont finit dans les 8 premiers sur 16

Le retour à été calme dû à la fatigue accumulée que ce soit pour les joueurs, parents et dirigeants.
Encore merci aux parents accompagnateurs qui ont assuré tout au long du week-end.
Bravo aux coachs et merci à Gilles le chauffeur du car, et aux membres du comité qui étaient présents dès le samedi.

Voici quelques photos des équipes qui ont reçu des polos par un partenaire du FCC.  Merci à lui.

A l'année prochaine.
Bonnes vacances à tous.

L'école de foot.

PS : Merci aussi à Micka Plessis pour son investissement sans failles !