Arrivée de Thibault KORDZIELEWSKI

Présentation du futur coach de l'équipe fanion !

ARRIVEE DE THIBAULT KORDZIELEWSKI

Cette saison 2016/2017 commence par l'arrivée d'un nouveau coach pour le groupe sénior et l'équipe première en particulier.

En effet, l'ancien coach (nous reviendrons sur son parcours plus tard) de la réserve du FC Annecy, Thibault KORDZIELEWSKI prend la tête de l'équipe fanion. Il sera une nouvelle fois secondé par Christian PESIN qui a décidé de rempiler !

Petite bio de présentation du nouveau coach :

Né le 11 avril 1983 à Annecy (33 ans), Thibault a effectué ses classes de débutant à benjamin dans le club du Lac Bleu avant de tout naturellement rejoindre et revetir le maillot rouge du FC Annecy qu'il ne quittera plus jusqu'à ses années séniors.

Suite à cela, il effectua sa reconversion comme coach. Début avec les "anciennements" U13 1ère série puis U17 1ère série.

Première réussité de coach ? Une montée en U17 Nationnal dès sa 1ère saison ! Il coachera une saison supplémentaire les U17 nationnaux avant de prendre pour 5 ans la direction de l'équipe réserve du FC Annecy.

Professionnelement, Thibault était auto-entrepreneur pour le FC Annecy. Il est en charge entre autres, de la gestion du matériel, de l'organisation du tournoi du club et de quelques manifestations. Il enseignait aussi à la section sportive du lycée Baudelaire et est aussi éducateur périscolaire. Enfin, c'est lui qui était en charge des stages d'été tant appréciés du FCA !

Ces missions ont donc pris fins avec son engagement au club.

A vous de venir découvrir ces nouvelles missions et ces nouveaux objectifs en venant à sa rencontre ...

Thibault, nous te souhaitons la bienvenue au sein du club, ainsi que nos meilleurs souhaits de réussite à Christian pour sa 3ème année.

Rendez-vous le 25 Juillet pour la reprise.

Bonne saison à vous messieurs les coachs !