Au Revoir, Chou

Avis de décès

AU REVOIR, CHOU

C'est avec une immense tristesse que le FC. Cruseilles a appris le décès de Jean-Michel Berthet, dit Chou, survenu ce Dimanche 14 Août dans un accident de la route.

Habitué des terrains, passioné de football, Chou a participé activement à la vie et au développement du club en tant que joueur puis éducateur et enfin en dirigeant. Fervent supporter, nous ne manquions pas de le voir autour des terrains pour encourager les équipes séniors.
Tous ceux qui l'ont cotoyé au sein du club se souviendront de ses coups de gueule et de son fameux "A tchic, A tchic" pour fêter une victoire dans les vestiaires.

La sépulture aura lieu Samedi à 15h à Villy le Bouveret.