Beer Festival

22 octobre 2016

Présentation du salon "Beer Festival" se déroulant le 22 Octobre au gymnase de Cruseilles

1ère édition du "Beer Festival"

Le FCC est heureux de vous annoncer l'événement de nos amis du ski club !

La soirée d'automne se transforme en "CRUSEILLES BEER FESTIVAL" le samedi 22 octobre 2016 !

Il commence dès le samedi 11h00 avec une dizaine de brasseurs, des animations pour tous, enfants comme adultes et une choucroute géante à midi...

Vente de cartes plateau repas auprès de certains membres du Ski-Club et dans différents commerces de Cruseilles au tarif de 17 euros.
(Également vente d'un Menu enfant frites-knacki à 5 euros.)

Dès 17h30 apéro concerts avec tremplin musical, buvette et snack spécialités alsaciennes et enfin dès 23h30 soirée Dj's avec DJ Alex et DJ M'Event jusqu'à 3h00.

----------------------------------------------------------------------

Animations journée pour les enfants :
- les Bambins des Bois (1 dizaine de machines à bois à champs tourné + de nombreux jeux en bois)
- atelier de maquillage.

Animations journée pour les adultes :
- inauguration du 1er Cruseilles Beer Festival
- les Pipe and Drums de Genève (groupe d'une quinzaine de cornemuses)
- "Les Désa'cor'dés" : duo de cors des Alpesdéjantés et autres objets soufflants non identifiés (Edgard MONTANT)
- une tombola.

Tremplin musical :
- Billy Thomasson
- Les Mountruck
- Sland
- Élastique

Sur le même principe que les soirées, des cartes de repas seront donc mis en vente dans les commerces habituels de Cruseilles, et auprès de certains membres du ski-club.

Sportivement,

le FC Cruseilles