Au revoir Christian

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Christian Humbert, survenu dans sa 63ème année.

Le Football Club de Cruseilles présente ses amitiés à Denise son épouse et toujours fidèle supportrice, à Elodie sa fille et notre secrétaire, à Sébastien, son fils et notre Président, à Nicolas, son filleul et joueur émérite, ainsi qu’à toute sa famille. Nous nous associons à leur peine.

Au revoir Christian !

Ta gentillesse, ta générosité et ton caractère (beaucoup d’entre nous te surnommait affectueusement « Ronchon ») vont nous manquer au bord des stades de Rhône Alpes que tu as assidument et longtemps arpentés.

Merci Christian, ronchonne en paix !

FC Cruseilles