Le FCC participe à la préparation des grandes médiévales d'Andilly

UN NOUVEAU PONT POUR LE PARC

Comme à son habitude, le Football Club de Cruseilles donne un coup de main à l'association Andilly Loisirs pour la remise en état du parc des Grandes Médiévales d'Andilly ainsi que pour la construction de nouveaux ouvrages.
Cette année, c'est lors de la magnifique journée du jeudi 14 Mai, jour de l'ascension, que l'équipe de bénévoles s'est réunie au petit matin sur le site pour la construction d'un pont permettant de relier la toute nouvelle aire de spectacle derrière le moulin. Bien aidé par la présence de nombreux artisans parmi ses adhérents, et après plusieurs heures de travail ponctuées de pauses boisson, le travail fut terminé dans les temps pour aller fèter cela au tournoi de l'amitié organisé par le club voisin de l'ES Cernex.