Opération Equipements offerts par Carrefour - Volume 2

« Enregistrez votre carte de fidélité Carrefour sur C-LEFOOT.fr et faites profiter le FC CRUSEILLES d’une sélection d’équipements pour ses jeunes licenciés »

Opération "équipements offerts" par Carrefour

Avis à vous : licenciés, supporters, dirigeants ou amis du club !

Dans le cadre d'une opération crée et organisée par l'un de nos sponsors (Carrefour), nous vous serions grés d’enregistrer votre carte de fidélité Carrefour sur le site C-LEFOOT.FR !

En choisissant le FC CRUSEILLES, cela apporte des points au club qui  pourra par la suite obtenir des équipements pour habiller ses jeunes et moins jeunes joueurs !

Vos points personnels ne seront pas impactés. Il ne vous en coûtera que les 2 minutes nécessaires à l’inscription.

En résumé :

« Enregistrez votre carte de fidélité Carrefour sur C-LEFOOT.fr et faites profiter le FC CRUSEILLES d’une sélection d’équipements pour ses jeunes licenciés »

Depuis le début de l'opération : grâce à VOUS ! Et grâce tout particulièrement à Lionel Spettoli et Carrefour Market, nous avons déjà pu obtenir de nombreux lots pour les jeunes du club :

Plusieurs jeux de chasubles, 30 ballons, des sacs à ballons etc ...

L'ensemble des dirigeants du FC Cruseilles vous remercie pour votre participation.

Sportivement