Arrivée de Bruno N'Gotty

ARRIVE DE BRUNO N'GOTTY

Bonjour à tous,
Vous l'avez peut-être déjà lu dans les journaux ou appris au détour d'un café, le FC Cruseilles a recruté Bruno N'Gotty pour la saison 2017/2018. Après le départ prématuré de Thibaut Kordzielewski en milieu des phases retour pour raisons professionelles et l'intérim assuré par Christian Pesin, le club se devait de trouver un nouvel entraineur pour son équipe première.

Après avoir un temps évoqué un possible retour de Johann Durand, c'est finalement Bruno N'Gotty qui prendra la succession de la gestion du groupe séniors à laquelle s'ajouteront la gestion du groupe U17 de l'EPC ainsi que l'encadrement de la classe foot avec le collège Louis Armand.

Formé à l'Olympique Lyonnais, Bruno a évolué dans les équipes professionnelles de l'OL, du Paris Saint Germain, de l'AC Milan, de l'OM, Bolton, Birmingham ou encore Leicester pour ne citer qu'elles et compte 6 sélections en équipe de France. Son expérience du très haut niveau et des grands clubs sera un atout pour le FC Cruseilles et nous lui souhaitons énormement de succès pour ce challenge à venir.

Le FC Cruseilles tient à remercier Thibaut Kordzielewksi pour la saison passée et son travail avec les joueurs et les jeunes.
Il remercie également Christian Pesin pour son travail et son dévouement sur les 3 dernières années en tant que coach adjoint puis coach principal à la fin de saison dernière.

Pour rappel à tous les joueurs, les entrainement reprendront le Mercredi 26 Juillet à 19h au stade Joseph Revillard. Tous les joueurs intéressés par le projet sportif sont invités à venir et s'entrainer avec le groupe.

FC Cruseilles