Modernisation du Club House

Le Club House se modernise avec l'arrivée du vidéo-projecteur.

VIDEO-PROJECTEUR

Comme prévu, comme attendu, voici le nouveau vidéo-projecteur du Club House !

Il sera désormais possible de visionner les matchs (notamment BeIn) ainsi que tout les chaînes numériques lors des rassemblements, manifestations, ou réceptions des parents et dirigeants des clubs voisins.

Il sera aussi mis à la disposition des joueurs pour animer (matchs, consoles ...) les après entrainements des vendredi soir ! ;)

Enfin, il pourra être utilisé par les coachs pour des séances de "tableau noir" qui se voit maintenant modernisées avec l'arrivée de cet outil.

Venez le découvrir ce dimanche à l'occasion de la réception par notre équipe réserve du club d'Ambilly (match à 14h30)