Arrivée de Johann DURAND

Nouvelle arrivée au sein de l'équipe fanion du FCC !

ARRIVEE DE JOHANN DURAND

Comme lu précédemment (ici), c’est l’année du renouveau au F.C. Cruseilles !
L’équipe fanion n’échappe pas à la règle car elle voit arriver à sa tête M. Johann DURAND aux côtés de M. Christian PESIN qui souffle sa 2ème bougie au sein du club !

Johann DURAND nous arrive du club de l’Evian-Thonon-Gaillard où il évoluait au poste de gardien de but depuis la saison 2000. Il faut noter cependant qu’il restera pour cette saison 2015/2016 un joueur à part entière du groupe professionnel, dirigé par le nouveau coach Évianais Safet Susic, en tant que 3eme gardien.

En effet, grâce à l’accord passé entre les deux clubs et à la réussite au concours d'entrée du DES (Diplôme d’Entraineur Supérieur mention football), Johann aura la possibilité d’entamer sa reconversion comme entraîneur au sein du F.C. Cruseilles tout en achevant sa carrière de joueur professionnel sur les bords du lac Léman.

A cette arrivée s’ajoute la prolongation de Christian PESIN, qui rempile pour une année supplémentaire. L’équipe première sera donc encadrée par deux « BEF» (Brevet d’Entraîneur de Football anciennement BE1) cette saison.

Nous souhaitons la bienvenue à Johann au sein du club, ainsi que nos félicitations à Christian pour sa prolongation. Rendez-vous le 03 Aout pour la reprise.

Bonne saison à vous messieurs les coachs !

Bio « JOHANN DURAND » :

Nationalité : Français

Naissance : 17 juin 1981 (34 ans) à Évian-les-Bains

Taille : 1,82 m

Poste : Gardien

Bio « CHRISTIAN PESIN » :

Nationalité : Français

Naissance : 7 mars 1957 (58 ans) à Saint-Quentin (Aisne)

Taille : 1,86 m

Poste : Défenseur, Milieu de terrain