Un grand merci pour la soirée Tartiflette !!!

Samedi soir le FC Cruseilles organisait sa traditionnelle Tartiflette Géante. C’est une des plus belle soirée qu’a réussi le FCC, avec 600 repas servis, plus de 150 entrées bal et une superbe recette, résultat d’une organisation au top ! Preuve de l’excellente dynamique du club, les familles sont arrivées très tôt et très nombreuses au gymnase, récompensant les efforts investis pour les équipes jeunes qui permettent maintenant au club de compter parmi ses licenciés un beaucoup plus grand nombre d’enfants.

Tout s’est merveilleusement bien passé.  L’ambiance est montée rapidement à l’apéro grâce à un groupe d’amis musiciens avant que DJ Alex n’attire (presque) tout le monde sur la piste de dance.

A noter le bel investissement des 3 équipes séniors pour la mise en place de la salle, leurs 3 matchs ayant pu être avancés au samedi après-midi. Merci aussi aux jeunes du club pour leur participation au service et à notre équipe de charme des filles du bar à bulles. A encourager également, une nouvelle équipe de jeunes seniors, « la relève », prometteurs au lavage de la salade, celle-ci étant comme toujours amicalement offerte par Bouchet Frères.

Merci à toutes celles et ceux qui ont contribué au succès de cette chouette soirée.

Les dirigeants du FCC.