Information pour la Suite - COVID19

Amis sportifs, bénévoles,

Le confinement touche à sa fin et nous espérons que vous vous portez tous bien.

Malgré la fin du confinement, pas de reprise prévue avant septembre. Par conséquent, cette année, il n’y aura pas d’Assemblée générale et les informations pratiques vous seront communiquées par mail ou seront consultables sur le site du club.

Nous en profitons pour vous remercier pour votre engagement lors de cette saison et espérons vous retrouver l’année prochaine avec la même envie.

Notre équipe fanion, classée deuxième avant la fin prématurée des championnats, est récompensée avec une accession et son retour en ligue.

Nous travaillons d’ores et déjà à la préparation de la saison à venir et nous vous tiendrons informé courant juin sur la nouvelle organisation sportive (éducateurs, etc).

Courant Juin, vous recevrez également vos renouvellements de licence par mail comme les 2 dernières saisons. Merci de bien joindre l’ensemble des documents demandés avant de valider le formulaire.

D’ici la reprise, portez-vous bien et prenez soin de vous.

Sportivement,