Merci à nos partenaires et nos supporters !!!!

« Le FCC a de la chance »

Le FC Cruseilles a de la chance d’avoir des partenaires et des supporters aussi fidèles.

Pour les associations, la période que nous venons de vivre est une vraie épreuve. En effet, les manifestations sont une des principales source de revenus pour notre club et nous avons été dans l’obligation d’annuler les plus importantes d’entre elles.

Heureusement, le FC Cruseilles a pu compter sur ses partenaires même dans ce contexte difficile. Ainsi, la majorité de nos sponsors ont assumé l’aide pour laquelle ils s’étaient engagés. Sur une saison dite « normale », les partenariats représentent plus du tiers du budget de notre club. Cette année ils ont encore plus contribué à conserver un bilan à l’équilibre. L’équipe dirigeante leur adresse donc ses remerciements les plus sincères, ce sont nos partenaires qui nous permettent de continuer l’aventure et de suivre la ligne directrice de notre projet club.

Nous sommes également très fiers de nos supporters, certains d’entre eux ont même insisté pour régler le montant des ballons des matchs qui ont malheureusement été annulés. Ils se reconnaitront ! Ils mériteront une ou deux bouteilles de champagne supplémentaires lors de leur prochain ballon de match !

Merci à tous et impatients de vous retrouver la saison prochaine au bord du terrain,

La commission Partenaires.