Au revoir Moko

C'est avec une immense tristesse que le FCC a appris le décès de Dominique Bedoni, dit "Moko", le week end dernier à l'age de 58 ans.
Grand passioné de ballon rond, il était également une figure importante du club, dévoué, ne ratant jamais un rendez-vous et toujours prêt à aider pour faire en sorte que les matchs et après matchs, aussi bien des jeunes que des séniors se passent dans les meilleures conditions.

Nos pensées vont à sa femme Régine, ses deux enfants, Jonathan et Rodolphe, également secrétaire de l'EPC, ainsi qu'a ses neveux, Yann, trésorier du club, et Christophe, joueur au club, et à l'ensemble des familles Bedoni, Dalphin, Sublet touchées par ce drame.
La cérémonie religieuse aura lieu le mercredi 16 septembre à quatorze heures trente en l'église de Cruseilles.

Dominique restera à jamais dans nos mémoires.