Ramassage des feuilles mortes

Aidons Le Petit Pays à restaurer le parc des moulins

Ramassage des feuilles

Bonjour à tous,

Comme chaque année, le Football Club de Cruseilles aide l'association Le Petit Pays dans la réalisation de leurs manifestations, allant du Hameau du Père Noel aux Grandes fêtes médiévales.
Cette année, nous nous occupons du ramassage des feuilles mortes au parc des moulins. Cette action permet de garder l'ensemble du parc, et surtout des chemins, en bon état afin que tout le monde puisse profiter des fêtes médiévales ou de la forêt aux épouvantails dans les meilleurs conditions possibles.

Cette opération simple nécessite l'aide du plus grand nombre pour être effectuée rapidement. Aussi, le Football Club de Cruseilles en appelle à tous ses licenciés désireux de donner un coup de main Samedi matin, 07 Novembre à partir de 9h00 sur le stand du foot (Taverne au dessus des joutes) ou 8h45 aux vestiaires du stade de Cruseilles (pour ceux qui ne situent pas le parc). L'opération durant une petite matinée, le repas du midi sera offert par le club.

Merci à tous ceux qui sont intéressés et disponible de contacter Julien Guerbois, afin de prévoir le nombre et le repas. Prenez pelles, rateaux, souffleurs, aspirateurs à feuilles si vous avez.

Julien Guerbois : 06.34.22.26.28

Votre aide sera fortement appréciée.