Sortie au LASER GAME

30 novembre 2015

Sortie au "Laser Game" pour tout le groupe séniors !

LASER GAME

L'objectif de cette soirée du lundi 30 novembre était claire : un moment de convivialité entre tous les membres du groupe séniors afin de se divertir et de renforcer la cohésion et l'esprit d'équipe à la veille de la trêve hivernale !

Le rendez-vous était fixé à 19h30 devant le Laser Game.

Les 26 joueurs présents ont donc pris part à deux "matchs à morts" de 30 min répartis en 6 équipes.

L'enjeu était simple : le règlement des tournées d'après partie pour les 2 équipes perdantes ... On taira (pour leur honneur) le nom des perdants ;)

La soirée s'est parfaitement déroulée dans la bonne humeur, l'esprit de compétition qui anime chaque compétiteur et quelques brins de "chambrage" ... ;)

(Cher lecteurs, excusez-nous pour la qualité des photos mais cela est indépendant de notre volonté ...)