Interview décalé - N°10

A retrouver tous les mercredis sur le site de votre club préféré.

INTERVIEW DECALE

Salut Jean-Paul ! A ton tour de répondre à nos questions autour d’un bon broc de Ricard que nous aimons tant partager le vendredi soir !

Comment as-tu connu le club ? : Comme joueur de 1968 à 1972. J’ai même joué en 2 avec André DUSSOLIER.

Ensuite comme accompagnateur de jeunes et responsable des équipes jeunes puis comme accompagnateur dans les équipes de la première entente jusqu’en1987. Enfin, comme « manollion » (manœuvre en patois) au club ou j’ai épuisé 7 Présidents. Le 8ème jettera-t-il l’éponge ?

Personnalité :

Un ou des surnoms peut-être ? (Expliquer la nature) : Polo et Jpeg

Ton principal trait de caractère ?  : Bon vivant

Ta principale qualité ?  : Bien travailler dans l’urgence

Ton principal défaut ?  : La ponctualité

Qu’est-ce que tu aimes dans le foot ?  : La fédération autour d’une équipe

Selon toi, quel titre aurait ta biographie ?  : Toujours la

Ta phrase culte favorite ? : Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.

Qui ne veut rien faire trouve une excuse.

Goûts/Passions :

En dehors du foot, quelles sont tes passions ?  : Cuisine et le très bon whisky

Ton péché mignon culinaire ? : Thon rouge grillé tagliatelle fraîche

Tu ne manges jamais de … ? : Les endives crues

Tu ne bois jamais de …. ? : Bière … que sous la contrainte

Foot :

Quel est le stade que tu préfères ?  : Le Vélodrome de Marseille pour l’ambiance

Ton meilleur souvenir dans le foot ? : Le déplacement en Pologne avec les juniors sous l’ère POLO HUMBERT, qui devance les finales de coupe de la Ligue « BORDEAUX LYON » et « BORDEAUX VANNES » avec les Bordelais Cruseillois.

Quel est ton club de cœur ? : LE FC CRUSEILLES !

La pire phrase après une défaite ? : On aurait pu………parce que « On » est un con !

Dans le vestiaire :

• Le plus emblématique : Marek Ignatowicz
  • Le plus drôle : Sancho
  • Le plus chambreur : Polo Humbert
  • Le plus long sous la douche : L’hélicoptère Goge
  • Le plus mauvais perdant : Pierre Bouchet
  • Le plus râleur : Guigui Fayot

Autres :

Sur une île déserte, quel objet emmènerais-tu avec toi ?  : Un couteau suisse avec clé USB pour les avisés.

Ton mot préféré ?  : Connard

Et son opposé ?  : Con

Si tu pouvais avoir un super pouvoir, lequel choisirais-tu ? : Que l’argent ne compte plus.

Que sais-tu faire que peu de gens peuvent faire ? : Etre performant dans l’urgence.

Un droitier peut-il passer l'arme à gauche ? : Aussi bien qu’un gaucher passer à droite.

Comment décrirais-tu la couleur rouge à un aveugle ? : Je ne connais pas le braille.

Ton pronostic pour l’euro 2016 ? : J’aimerais la France !

Tu es plutôt :

Barca ? Real ?  : REAL

Zidane ? Platini ?  : Platini s’il avait mis le maillot dans le short alors … Zidane

Action collective ? Exploit individuel ?  : Collective ça évite aux mecs de se palucher.

PES ? FIFA ? : Vu mon âge : le « Jaune »

Basket ? Hand ?  : HAND ! C’est viril

Blondes ? Brunes ?  : Brunes

Ligue des Champions ? Coupe du Monde ?  : Coupe du monde

Pizza devant le foot ? Resto avec madame ?  : Resto avec madame

Pourrais-tu nommer un des futurs interviewés ? : Pierre ou Maurice

Un dernier mot ? : Que l’entente Pays de Cruseilles fonctionne très bien et que des jeunes du crus joue dans la première du FC (puisqu’il a fallu que les deux Fournier, Julien et Thibaut signent à CRUSEILLES pour jouer une année ensemble) ce qui est le cas cette année depuis des années de disette !

Merci à toi JPG !

Et voila ! C'était le dernier ITW de cette 1ère partie de saison !

On se retrouve la semaine précédent le match de reprise contre Decines soit le 24 février !