Au Revoir André dit "Nestor"

Carnet de Deuil

C'est avec une immense tristesse que le FCC a appris le décès d'André Demelchiorre, dit "Nestor" dans sa 74ème année le week end dernier.

Impossible de ne pas connaître "Nestor" à Cruseilles, il était une figure de la cité.

Grand passioné de ballon rond, il était une figure très importante du club. Dirigeant depuis 1963, il a officié durant de nombreuses  saisons comme juge de touche mais également comme délégué officiel de terrain. Pendant de nombreuses années,  il était également responsable du traçage du terrain.

Nestor a été plusieurs fois mis à l'honneur par le district mais également par la Ligue pour son engagement comme Dirigeant bénévole.

Côté Bénévolat, cela ne s'arretait pas uniquement au foot. Nestor a reçu la médaille d'Or pour plus de 100 dons du Sang.

Toutes nos pensées vont à la famille. Le Foot rendra un dernier hommage ce dimanche à 14h30 au stade en respectant une minute de silence avant le match de notre équipe réserve.