ALP OCCASION

vente de voiture

Notre situation privilégiée à quelques minutes de la ville d’Annecy fait de notre entreprise un acteur majeur dans la vente et le dépôt-vente de véhicules neufs et d’occasions en Haute-Savoie, en Savoie, dans l’Ain mais aussi en Suisse.

Du financement au choix de votre projet, notre équipe commerciale vous oriente parmi une large gamme de  vehicules de type berline, SUV, Crossover mais aussi de cabriolet ou de coupé et bien d’autres encores.

Nous avons le plaisir de vous accueillir chaque jour dans notre centre d’occasion avec un large choix de véhicules contrôlés et garantis.

Notre équipe d’experts se fera une joie de vous présenter nos véhicules et de vous proposer nos nombreuses prestations tels que la vente, le dépôt-vente et la reprise sur mesure de votre véhicule.