Glaces des Alpes

Glaces des Alpes

191, Avenue Des Marais, Parc Activité La Caille
74350 Allonzier-La-Caille

2012 : partenaire exclusif glaces de l'Association Française des Maitres Restaurateurs.

Aujourd'hui, Glaces des Alpes est devenu un des opérateurs majeurs du marché de la restauration hors domicile derrière les 2 grandes marques nationales.

Sûre de la philosophie de l'entreprise et de la qualité des produits, toute l'équipe sait que le concept de Glaces des Alpes ne peut que réussir. Il suffit de faire goûter le produit pour convaincre ses clients : quoi de plus beau ? Partenaire de la restauration et des glaciers, Glaces des Alpes est reconnue pour vous apporter le meilleur de la glace artisanale et surtout pour ne vous l'offrir qu'à vous.