Résultat du week-end - 21ème journée de championnat

Voici le récapitulatif pour cette journée de championnat

L’équipe 1 : se déplacait à Bord de Saone  et s'est inclinée 4 buts à 1.

L’équipe 2 : recevait Haut Giffre et s'est imposée 3 buts à 1. Match très solide.

L’équipe 3 : se déplacait à Dingy Saint Clair et s'est inclinée 5 buts à 0.

Les U17 : recevaient Megève et se sont inclinés sur le score de 3 buts à 0.

Les U15A : se déplacaient à Cluses et se sont inclinés 2 buts à 1.

Les U15B : recevaient Lanfonnet et se sont inclinés 6 buts à 2.

Les U13 : Les A  se sont imposés 4 à 0 contre Pringy. Superbe victoire de nos jeunes face à une belle équipe. Les B se sont imposés 6 buts à 5 contre la Balme. Une belle victoire de nos jeunes qui ont su s'imposer après avoir été menés 5 buts à 2. Les C n'ont pas joué suite au forfait de l'équipe adverse.

Reprise des plateaux ce week-end.

Les U7 étaient en plateau à Collonges. Bilan de la journée : 4 Victoires, 2 nuls et 2 défaites.

Les U9 étaient en plateau à Cernex. Résultats mitigés mais en progrès.

Les U11A recevaient les équipes à Cruseilles. Bilan de la journée : 3 Victoires - 4 à 0 contre Cernex, 3 à 0 contre le Chable et enfin 1 à 0 contre Collonges.

Les U11B recevaient également à Cruseilles. 3 défaites mais des progrès dans le comportement.