Résumé du Week - End

Les résultats du Week-End

Bonsoir à tous,

Ce Week-end avaient lieux de grandes rencontres sportives en coupe et championnat.

U19 - Coupe Gambardella
Sévère défaite des U19 contre le FC Lyon en coupe Gambardella sur le score de 10 buts à 0. Tout simplement trops forts.

Seniors - Coupe Rhone-Alpes
Défaite de l'équipe fanion contre la réserve de Chambéry en coupe LAURA après prolongations. Menés 1 - 0, les joueurs ont réussi à égaliser avant la fin du temps réglementaire mais se reprennent 2 buts durant les prolongations. Score final 3 - 1.

Séniors - Championnat
Victoire de l'équipe réserve contre le voisin St - Julien sur le score de 7 buts à 4. Encore 4 buts pour le gardien Jérémy Debulle qui va devoir se ressaisir s'il veut participer aux grandes médiévales en Mai prochain.
Après une inscription sur le fil en championnat pour intégrer la dernière division de district et après un entrainement sérieux, l'équipe 3 du FC Cruseilles s'est imposée pour son premier match contre Chilly et Sillingy en même temps sur le score de 5 buts à 1. Prestation remarquée du gardien de but Sébastien Humbert sur les conseils du jeune entraineur Yoan Sublet.

Nous aurons donc une nouvelle équipe à suivre jusqu'a la fin de saison. Ne ratez pas les matchs qui se dérouleront pour la plupart le Samedi soir.

Très bon week-end.

FC Cruseilles