Résultat du week-end - 22ème journée de championnat

RESULTATS : 22EME JOURNEE

L’équipe 1 : recevait Amberieu  et s'est inclinée 6 buts à 1.

L’équipe 2 : se déplaçait à Annemasse et s'est inclinée 1 buts à 0.

L’équipe 3 : recevait  Neydens et s'est imposée 4 buts à 3.

Les U17 : se déplacaient à Saint Jeoire la tour et se sont imposés sur le score de 4 buts à 2.

Les U15A : recevaient Annecy et se sont inclinés 1 buts à 0.

Les U15B : se déplacaient à Thones et et se sont inclinés 3 buts à 2.

Ecole de foot

Ce week-end malgré un grand pont, nos jeunes recevaient à Cruseilles.  Les Résultats U7 et U11 ont été positifs. Résultats encourageants pour nos U9 avec des progrès effectués. Bonne mobilisation des éducateurs et des parents. Merci et rendez-vous dans 15 jours.

A noter aussi une semaine extraordinaire pour nos jeunes avec la venue de certains joueurs de l'ETG qui sont venus encadrer la séance d'entrainement. Un superbe souvenir pour nos jeunes.