Résultat du week-end - 23ème journée de championnat

Voici le récapitulatif pour cette journée de championnat

L’équipe 1 : recevait Oyonnax pour un match décisif pour le maintien et s'est inclinée 2 buts à 0.

L’équipe 2 : recevait la Filière et s'est imposée 4 buts à 0 contre une équipe qui évoluait à 9.

L’équipe 3 : se déplacait à Fillinges et s'est inclinée 7 buts à 0.

Les U17 : recevaient Allinges et se sont imposés sur le score de 3 buts à 2.

Les U15A : se déplacaient à l'ETG et se sont inclinés 2 buts à 1.

Les U15B : recevaient Rumilly 2 et se sont inclinés 5 buts à 0.

Les U13 : Les A  se sont imposés 4 à 0 contre Rumilly. Superbe victoire de nos jeunes qui continuent leur sans faute. Les B se sont inclinés 6 buts à 3 contre Chilly. Nos B ont craqué en fin de match . Les C se sont imposés 2 buts à 0 contre Sauverny avec la participation de 3 de nos U11.

Ecole de foot

Les Résultats U7 et U9 à Valleiry et à La Filière ont été positifs. Résultats moyens en revanche pour nos U11 à Neydens et Cruseilles. Bon esprit général.

A noter que l'assemblée générale des jeunes se tiendra samedi prochain à la suite des plateaux. Barbecue offert par le club. On vous attend donc nombreux pour terminer la saison.