Résultat du week-end - 1ère journée de championnat

Voici le récapitulatif pour cette journée de championnat

RESULTATS : 1ERE JOURNEE

L’équipe 1 :  se déplaçait à Veyle Saône et s'est inclinée 2 buts à 1 malgré une 2eme mi-temps ponctuée de multiples occasions.

L’équipe 2 : se déplaçait à Vallières pour y défier l'équipe 3 du club du président Chabert. Défaite 5 à 1 malgré le score de 2-1 à la mi-temps. Le manque d'entraînement et donc de fraîcheur physique s'est fait sentir ... il va falloir que les joueurs s'investissent d'avantages.

L’équipe 3 : recevait l'AS Parmelan- Villaz 2. Très bon état d'esprit des joueurs qui ont su ne pas baisser les bras et revenir au score à chaque fois, égalisant à la toute fin de match malgré un manque de compétition vu qu'il s'agissait du premier match officiel de l'équipe.

Les U19 : recevaient en match amical l'équipe de Foot Salève. Victoire 1 a 0.

Les U17 : recevaient Viry Vuache et se sont inclinés sur le score de 4 buts à 0.

Les U15A : se déplacaient à l'ESC Olympique et se sont imposés 5 buts à 1.

Les U15B : ont gagnés par forfait de l'ESC Olympique.

Les U13 :

Les A  se sont inclinés 7 à 2 face au Châble.

Les B se sont imposés 8 à 0 face à Lac Bleu.

Les C se sont inclinés 1 à 0 face à Sillingy.

Ecole de foot

Le plateau de ce week-end a été annulé en raison de la météo.