Résultat du week-end - 2ème journée de championnat

Voici le récapitulatif pour cette journée de championnat

RESULTATS : COUPE ET 3eme JOURNEE

L’équipe 1 :  recevait Ain Sud Foot, pensionnaire d'Honneur dans le cadre du 4ème tour de coupe de France. L'équipe fanion s'est imposée par la plus petite des marges 1 but à 0.

RDV au 5ème tour !

L’équipe 2 : recevait Chilly en lever de rideau du match de coupe de France. Victoire 2 à 0 La saison semble lancée !

L’équipe 3 : se deplaçait à chavanod et s'est malheureusement inclinée 8 buts à 0.

Les U19 : se sont inclinés aux tirs aux buts dans le cadre de la coupe Gambardella face au Groupement Jeune de l'Epine.

Les U17 : se déplacaient à Parmelan et se sont imposés sur le score de 4 buts à 2.

Les U15A : recevaient Pringy et se sont inclinés 3 buts à 2 malgré un retour au score à 2-2 prometteur.

Les U15B : se déplacaient à l'Albanais et se sont inclinés 6 buts à 2.

Les U13 :

Les A  ont faits match nul 2 à 2.

Les B ont faits match nul 4 à 4.

Les C se sont inclinés 8 à 5.

Ecole de foot

Les U7 se rendaient à Cernex, Les U9 à Poisy pour les A et à Collonges pour les B tandis que nos 2 équipes U11 jouaient à domicile.

Organisation parfaite de ces plateaux et météo au rendez-vous !