Résultats du Week End du 1er et 2 Octobre 2016

RESULTATS DU SAMEDI ET DIMANCHE

L’équipe 1 :  recevait la réserve de Chasselay pour la 3eme journée de championnat. Elle s'est inclinée 1 but à 0 malgré un bon match dans l'ensemble. Très peu d'occasions concédées et un manque de réalisme devant le but adverse ont fait pencher la balance du mauvais côté.

L’équipe 2 : se déplacait à Chavanod pour y affronter leur équipe première. Défaite 1 but à 0.

L’équipe 3 : recevait l'équipe de Meythet 3 et s'est inclinée par 3 buts à 1.

Les U19 : se sont inclinés 2 à 1 contre Meythet, à Meythet.

Les U17 : se sont imposés 3 buts à 1 contre Epagny.

Les U15A : recevaient le FC Annecy et se sont imposés 4 buts à 1.

Les U15B : se déplacaient à Thoiry pour y affronter le Fotball Sud Gessien et se sont inclinés 4 buts à 1.

Les U13 :

Les A se sont inclinés 5 à 4 contre Echenevex Olympique, à Echevenex.

Les B se sont imposés 4 à 1 à Faverges, contre Foot Sud 74.

Les C .

Ecole de foot

Les U11A: Bon matchs malgré une défaite 2-1 et une 2-0. Bon jeu collectif et bon engagement physique. C'est encourageant pour la suite.

Les U11B: 3 matchs, 2 défaites et 1 victoire. Ils ont eu du mal à se mettre en place, ils se jetaient tous sur le ballon. Au dernier match, ils ont mieux respecté les consignes et gagnent 5-1. Ils étaient contents.

Les U9A: Plateau à Pringy. Bon plateau avec de très bon résultats, 5 matchs nuls mérités. De bonne augure pour la suite.

Les U9B, C, D: Plateau à Cruseilles. De très bons résultats pour l'ensemble des équipes. Un paquet de victoires et peu de défaites. Merci aux parents et à Francky pour la buvette, Maurice pour les vestiaires et Jean-Paul pour les courses.

Les U7: 12 joueurs étaients présents. Merci à un papa d'avoir pris en charge un équipe. Très bonne ambiance avec des victoires et des défaites.