Résultats du Week End du 22 et 23 Octobre 2016

RESULTATS DU SAMEDI ET DIMANCHE

L’équipe 1 :  recevait Savigneux-Montbrison dans le cadre du 6ème tour de Coupe de France. Fin de l'épopée hélas avec cette défaite 4-1.

L’équipe 2 : recevait Frangy et s'est incliné 3-1 malgré l'ouverture du score et une 1ère mi-temps où le manque cruel de réalisme s'est à nouveau fait sentir.

L’équipe 3 : se deplaçait à Marcellaz et s'est inclinée 4-1. Du mieux a été entrevue.

Les U19 : se sont inclinés 4-1 à domicile contre le Groupement Foot de l'Albanais

Les U17 : se sont inclinés 3-2 sur le terrain de nos voisins de Poisy.

Les U15A : pas de match.

Les U15B : pas de match.

Les U13 : Coupe de France (1 seule équipe engagée)

Victoire contre St-Julien (3-1), Valleiry (2-0) et Collonges (2-0) synonymes de qualification au prochain tour.

Ecole de FOOT

Tout le monde est en vacances.