Résultats du Week End du 5 et 6 Novembre 2016

Voici le récapitulatif pour cette journée de championnat

RESULTATS DU SAMEDI ET DIMANCHE

L’équipe 1 :  jouait un derby important face à Vallières et s'est imposé 2 à 1 au terme d'un match intense.

L’équipe 2 : se déplacait à Marcellaz et le match sera remis à une date ultérieure en raison d'un terrain impraticable.

L’équipe 3 : a gagné par forfait face à Epagny.

Les U19 : se sont imposés 3 à 2 face au groupement Viry Vuache

Les U17 : ont très largement dominé 17 à 0 l'équipe de Foot Sud 74

Les U15A : se sont imposés 10 à 1 contre Poisy.

Les U15B : se sont inclinés 2 à 1 face à Salève Foot

Les U13 A : Pas de match ce week-end

Les U13 B : ont gagné 5 à 2 contre Dingy

Les U13 C : se sont imposés 8 buts à 2 face à La Balme

Ecole de FOOT

U11 A : Résultats mitigés avec 1 nul et 1 défaite

U11 B : 1 défaite dans des conditions relativement diffciles, notamment à cause d'un manque de joueurs

U9 A : 4 victoires, 1 nul et 1 défaite ce week-end

U9 B : 3 victoires, 2 nuls et une défaite

Les U9 progressent de jour en jour et rivalisent désormais avec les équipes du bassin annécien. Bravo aux joueurs et aux coachs !

U7 : Annulé

Rappel pour les parents : Par respect par rapport aux éducateurs bénévoles mais également pour ne pas pénaliser les équipes, il est important de prévenir en cas d'absence de leur enfant et arriver à l'heure aux rendez-vous. Merci pour votre compréhension.

Lionel Perillat, responsable catégorie