Résultats du Week End du 12 et 13 Novembre 2016

RESULTATS DU SAMEDI ET DIMANCHE

L’équipe 1 : se déplaçait à Saint Priest pour tenter de confirmer sa 1ère victoire. Hélas, défaite 2 buts à 0 pour notre équipe fanion.

L’équipe 2 : recevait Dingy St-Clair. Match nul 1 à 1 dans un match marqué par l'arbitrage très aléatoire (dans les 2 sens) de l'homme au sifflet. A noter la sortie sur civière du coach José. Nous sommes de tout coeur avec lui et lui souhaitons un prompt et bon rétablissement.

L’équipe 3 : recevait en lever de rideau de la 2 l'équipe de La Balme. Score sans appel et défaite 8 à 0.

Les U19 : se sont imposés 2 à 1 face à l'ES Semnoz.

Les U17 : pas de match.

Les U15A : se sont imposés 10 à 0 contre Lac Bleu.

Les U15B : se sont inclinés 4 à 1 contre Viry Vuache.

Les U13 : tir groupé ... hélas malheureux pour les équipes U13, avec 3 défaites sur le score de 2 à 0.

Ecole de FOOT

Pas de plateaux pour l'école de foot ce week-end.