Les résultats du Week-End - 16/17 Septembre

Résultats du Week-End du 16-17 Septembre

Bonjour à tous,
Toutes les équipes étaient en lice ce Week-End pour des rencontres de championnat.

Seniors :

Carton plein pour nos équipes séniors avec deux victoires en autant de rencontres.
L'équipe première se déplaçait Samedi soir à Lyon et s'est imposée 3 buts à 1 contre Lyon Ouest. C'est une première victoire en championnat après le report de la première journée pour cause de Coupe de France et après la victoire la semaine dernière en Coupe de France contre Chilly. Cela fait trois victoires de suite pour l'équipe qui espère continuer sur la même dynamique la semaine prochaine en Coupe de France. Elle affrontera le Vallée de Guiers FC, club de R2, une division supérieure à la notre.
L'équipe 2 recevait quand à elle le club de Collonges sous Salève pour espérer obtenir sa première victoire après deux matchs décevants dont une défaite à la 89ème minute contre St Pierre en Faucigny la semaine dernière. C'est chose faite pour les joueurs de José Machado qui se sont imposés sur le score de 2 buts à 1. Le match aura notamment été marqué par l'exclusion de Brice Pommier et un penalty pour chaque équipe.

EPC :

Chez les jeunes,
Victoire large des U19, 5 à 0 contre l'équipe de Marignier.

Défaite des U17 à domicile, 4 à 0 contre les joueurs du FC Cluses.

Lourde défaite des U15 sur le terrain de St Genis Ferney Crozet 7 buts à 0.

Prochaines rencontres ce week-end, à voir sur notre site internet.

Bonne semaine.
FC Cruselles