Les résultats du Week-End - 14/15 Octobre

Résumé de cette journée de championnat

Résultats du Week-End du 14-15 Octobre

Bonjour à tous,
Toutes les équipes étaient en lice ce Week-End pour des rencontres de championnat.

Seniors :
L'équipe première
a fait match nul 3-3 contre Viriat ce dimanche, à domicile.

Belle entame de match des rouges qui ont pris l'avantage dès le premier quart d'heure par l'intermédiaire de Nadji. La rencontre s'est ensuite équilibrée jusqu'à l'égalisation de Viriat sur corner peu avant la pause.

Viriat a ensuite pris l'avantage juste au retour des vestiaires. Cruseilles était plus à la peine dans cette deuxième période et se faisait punir sur un contre à l'heure de jeu, 1-3. La fin de match a alors été renversante puisque les rouges ont réussi à réagir et marquer 2 fois dans les 5 dernières minutes. D'abord grâce à un superbe coup-franc en lucarne d'Alexis puis Nadji a inscrit un doublé sur une belle demi-volée.

Belle réaction de l'équipe qui accroche donc 1 point dans les derniers instants. Prochaine rencontre dimanche prochain à 14h30 à Cruseilles, en coupe Rhône Alpes face à la réserve du F.C. Annecy.

L'équipe 2 recevait quand à elle la réserve de Marignier et a également fait match nul, 1 partout.

Match principalement dominé par les rouges qui ont réussi à prendre l'avantage à l'heure de jeu sur un centre-tir de Pierre.

Malheureusement, l'équipe visiteuse est parvenu à égaliser quelques minutes plus tard sur coup de pied arrété.

Il y avait la place de faire mieux dans cette rencontre. Il faudra maintenant essayer d'aller chercher un résultat sur le terrain de Neydens la semaine prochaine.

EPC :

Chez les jeunes,
Les U19 se sont inclinés 3-1 face au groupement GFA 74. Match sérieux de la part de nos jeunes mais les adversaires ont fait preuve de plus de réalisme et d'efficacité pour l'emporter.

Les U17 ont réalisé une belle performance en s'imposant 1-0 face au leader, Thyez. But de Félicien dans les tous derniers instants du match.

Cette victoire permet à l'équipe de croire encore à la qualification en poule d'accession.

Les U15 se sont lourdement inclinés 5-0 sur le terrain de Pringy.

Bonne semaine.
FC Cruselles