Les résultats du Week-End - 18/19 Novembre

Résumé de cette journée de championnat

Résultats du Week-End du 18-19 Novembre

Bonjour à tous,
Toutes les équipes étaient en lice ce Week-End pour des rencontres de championnat.

Seniors :
L'équipe première
a fait match nul 1-1 contre le FC Lyon 2 ce dimanche, à domicile.
Après le coup d'envoi donné par Lionel Spettoli, directeur du Carrefour Market de Cruseilles et partenaire majeur du FC Cruseilles, et malgré une entame de match difficile, les rouges et blancs sont parvenus à ouvrir le score à la 20eme minute de jeu par l'intermédiaire de Nadji. C'est alors que le FC Lyon accentuait la pression, mais c'était sans compter sur un grand Mickael Parejo qui parvenait à détourner d'une main ferme une frappe à ras terre de leur attaquant lancé en profondeur. Les joueurs de Lyon parvenaient toutefois à revenir au score à la 48ème minute suite à une longue balle en profondeur et un centre en retrait. La deuxième mi-temps fut plus compliquée pour les rouges et blancs avec peu d'occasions et encore une très belle parade de Mickael Perejo sur une reprise de volée du numéro 14 entré en jeu peu de temps avant qui prenait le chemin de la lucarne. Une toute dernière occasion pour les Lyonnais à la 94ème minute achevait la rencontre.

L'équipe 2 recevait quand à elle l'équipe de Morzine en levée de rideau et a également fait match nul, 1 partout.
L'équipe reste sur une bonne dynamique et nous espérons une victoire contre le voisin du Chable dimanche prochain à Cruseilles.

EPC :

Chez les jeunes,
Les U19 se sont inclinés 7-2 face à Thiez.

Les U17 ont réalisé un match nul face à Poisy 0-0.

Les U15 se sont imposé 6-1 contre le club de Sallanches.

Les U13 ont également gagné 3-2 contre le FC Chéran. Superbe match entre deux belles équipes, accroché pendant toute la rencontre. Belle combativité et bel esprit de l'équipe. Le Match avait lieu à Copponex.

Ecole de Foot:

Côté école de foot, les U11A se sont battus contre le froid. 3 matchs nuls. Dans le contenu, de bonnes et moins bonnes choses. A continuer pour progresser.
Les U11B avaient un plateau à St Julien. Pas très positif dans les résultats mais plein d'espoir pour la suite, le travail va payer à la longue.

Les U9A ont franchement pluôt bien joué malgré une défaite au premier match, pris à froid. Ils finissent cependant avec 4 victoires larges et une défaite. Très bon état d'esprit et le jeu commence à être plaisant à regarder. Pour les U9B, cela a été plus compliqué le froid ayant fait des victimes. Bon état d'esprit cependant.
Enfin, Très bon plateau pour les U9 second niveau, à Viry. Beaucoup de progrès. Les deux équipes ont chacune fini sur 2 victoires, 1 nul et 1 défaite.

Bonne prestation malgré quelques absences chez les U7A, avec 5 victoires et une défaite. Ce fût un peu plus compliqué pour les U7B qui devait compenser les absences de l'équipe A mais l'équipe a fait de beaux progrès.

Bonne semaine.
FC Cruselles