Résultats du Week-end – 1ere journée de Championnat

06 septembre 2015

Voici les récapitulatifs pour cette 1ère journée de championnat de l'année !

RESULTATS : 1ERE JOURNEE

Ce week-end avait lieu la reprise du Championnat pour nos équipes Séniors ainsi que pour les U17 et U19.

Premiers résultats décevants pour l’ensemble de nos équipes puisque celles-ci se sont toutes inclinées ce week-end.

L’équipe 1 se déplaçait à L’UGA Lyon Décines et s’est inclinée 2 buts à 1.

L’équipe 2 se déplaçait à Amancy et s’est inclinée 3 buts à 2 dans les dernières minutes du match.

L’équipe 3 recevait Annecy le Vieux et s’est inclinée 3 buts à 1.

Les U19 se  déplaçaient au FC Aravis mais faute d'assez de joueurs, ils ont dû déclarer forfait.

Enfin les U17 recevaient Annecy le Vieux et se sont inclinés 3 buts à 1.

Il va falloir se remettre au travail afin de rebondir dès la semaine prochaine pour décrocher les premières victoires!