Résultats du Week-end – 2eme journée de Championnat

Voici les récapitulatifs pour cette 2ème journée de championnat de l'année !

2ème week-end qui ressemble au précédent puisque l'ensemble de nos équipes se sont une nouvelle fois toutes inclinées.

L’équipe 1 se déplaçait dans le cadre de la Coupe de France à Oyonnax et s’est inclinée 4 buts à 0.

L’équipe 2 recevait L'Entente Clusienne et s’est inclinée 4 buts à 1 apres avoir été réduite à 10 à la 35 minute à la suite d'une main dans la surface.

L’équipe 3 se déplaçait à Argonay et s’est inclinée 3 buts à 1.

Il va falloir se remettre au travail afin de rebondir dès la semaine prochaine pour décrocher les premières victoires!

Les U19  recevaient le FC Cluses et se sont inclinés 3 buts à 1. Match difficile pour nos U19 qui ont débutés le match a 9 contre 11 avant de le terminer a 10 contre 11 suite à l'arrivée tardive d'un joueur.

Les U17 se déplaçaient  à Pringy et se sont imposés 2 buts à 0 au terme d'une rencontre dominée de bout en bout.

Les U13A recevaient l'US Annemasse et se sont imposés 4 buts à 3 au terme d'un superbe match, joué sur un rythme élevé et physique.

Les U13B se déplaçaient  à Collonges et se sont inclinés 3 buts à 0 face à un bon adversaire.

Uniquement les U11 ont retrouvés le chemin des terrains ce week-end et accueillaient le premier plateau.

Celui-ci s'est deroule sous un soleil radieux. Reprise réussie malgré le fait que toutes les équipes n'étaient pas présentes.

Nos U9 et U7 reprennent la semaine prochaine.