Résultats du Week-end – 3eme journée de Championnat

Voici les récapitulatifs pour cette 3ème journée de championnat de l'année !

Les week-end se suivent et se ressemblent pour le moment puisque l'ensemble de nos équipes se sont une nouvelle fois toutes inclinées.

L’équipe 1 recevait l'U.F Belleville et s’est inclinée 2 buts à 0.

L’équipe 2 se déplaçait à Ambilly et s’est inclinée 4 buts à 1.

L’équipe 3 recevait Meythet et s’est inclinée 3 buts à 1.

Il va falloir se remettre au travail afin de rebondir dès la semaine prochaine pour décrocher les premières victoires!

Les U19  se déplaçaient à Oyonnax en Coupe Gambardella et se sont inclinés 3 buts à 0.

Les U17 se déplaçaient à Groupement Viry-Vuache et se sont inclinés 4 buts à 2. Défaite très sévère au vue de la physionomie du match. Malgré une expulsion, les joueurs se sont bien battus et sont revenus au score en infèriorité numérique avant de céder physiquement en fin de match.

Les U15A se déplaçaient à Divonne et se sont imposés 10 buts à 0.

Les U15B recevaient  Ambilly et se sont imposés 8 buts à 0.

Les U13A se déplaçaient à l'ETG et se sont inclinés 4 buts à 1. Bon match malgré une première mi-temps loupée.

Les U13B recevaient Haut-Rhones et se sont inclinés 5 buts à 0. Défaite très sévère par rapport à la physionomie du match.

Les U13C recevaient Neydens et se sont séparés sur un match nul 5 buts partout. Match plaisant à regarder.

Les U11 se déplacaient à Collonges pour leur deuxième plateau.

Nos U9 et U7 reprenaient ce week-end. Les U7 se déplacaient a Cernex tandis que nos U9 recevaient à Cruseilles.

Ceux-ci se sont déroulés sous un soleil radieux. Reprise réussie malgré le fait que toutes les équipes n'étaient pas présentes.