Résultats du Week-end – 4eme journée de Championnat et Coupe Rhône-Alpes

Voici les récapitulatifs pour cette 4ème journée de championnat ainsi que le tour de coupe Rhône-Alpes de l'équipe fanion !

Enfin ! Délivrance pour les équipes 1 et 2 aves les permières victoires qui à coup sur en appellent d'autres ! Malheureusement l'équipe 3 n'a pas eu cette chance ...

L’équipe 1 se déplaçait à Amancy (PHR) pour un tour de coupe et s’est imposéé 3 buts à 1.

L’équipe 2 recevait le FC Cluses et s’est imposée 2 buts à 1.

L’équipe 3 se déplaçait à La Roche Sur Foron et s'est inclinée 2 buts à 0

Vivement le week-end prochain pour voir si la tendance se poursuit avec pourquoi pas la 1ère victoire en championnat de l'équipe fanion !

Les U19  se déplaçaient à Viry et se sont inclinés 6 buts à 0.

Les U17 recevaient Sillingy et se sont inclinés 5 buts à 2. Très belle équipe de Sillingy, supérieure.

Les U15A recevaient Poisy et se sont inclinés 2 buts à 1.

Les U15B se déplaçaient à La Roche Sur Foron et sont repartis avec les points du match nul (1-1).

Les U13A recevaient Argonnay et se sont imposés 5 buts à 1. Très bon match des 2 équipes.

Les U13B se déplaçaient au Chable et se sont imposés 4 buts à 3. Très belle perforamnce de nos jeunes.

Les U13C se déplaçaient à Foot Sud Gessien et se sont inclinés 7 buts à 1. Match difficile pour nos jeunes face à des 2èmes années bien plus armés physiqement.

Les U11 et les U9 recevaient à Cruseilles pour ce plateau.

Nos U11 ont connus une très belle journée avec 3 victoires lors des 3 rencontres disputées. Il est bon de noter aussi les nets progrès accomplis concernant le catalogue technique que l'on est en droit d'attendre à cet âge.

En revanche, cela a été plus difficile pour nos U9 avec des résultats plus décevants, mais il va sans sire que le travail fourni à l'entraîenemnt va payer si le plaisir de jouer reste intact.

Les U7 se déplaçaient au Chable et ont obtenus de très bons résultats avec notamment 7 victoires et 1 nul pour seulement 2 défaites.