Résultats du Week-end – 5ème journée de Championnat

Voici les récapitulatifs pour cette 5ème journée de championnat

Résultats encourageants pour nos équipes séniors

L’équipe 1 se déplaçait à Vallières pour le compte de la 3ème journée. Les 2 équipes se sont séparées sur un match nul 2 buts partout. Belle réaction de l'équipe qui a su revenir après avoir été mené 2 buts à 0.

L’équipe 2 se déplaçait à Marignier et s’est imposée 2 buts à 0. Une deuxième victoire de suite qui va permettre de se replacer au classement.

L’équipe 3 recevait Pers Jussy. Les 2 équipes se sont séparées sur un match nul 1 but partout. Match équilibré. A continuer avec cet état d'esprit lors des prochains matchs.

Les U19  se sont imposés sans jouer puisque l'équipe adverse était forfait.

Les U17 se déplaçaient à Poisy et se sont imposés 4 buts à 2. Très belle 1ère mi temps remportée 3 buts à 0  ce qui a permis de gérer en 2eme mi temps malgré une belle opposition

Les U15A se déplaçaient à Sillingy et se sont imposés 10 buts à 1.

Les U15B recevaient Parmelan et se sont imposés 3 buts à 0.

Les U13A se déplaçaient à Alby et se sont imposés 4 buts à 2 contre une belle équipe physique et accrocheuse.

Les U13B recevaient Frangy et se sont imposés 7 buts à 1. Très belle performance de nos jeunes.

Les U13C recevaient Vuache et se sont imposés 3 buts à 2.

Les U11 recevaient à Cruseilles pour une équipe et la deuxième se déplacait au Chable. Belle prestation des équipes avec de la combativité, de la solidarité et solide physiquement. C'est de la bonne augure pour la suite.

Nos U9A se déplacaient a Chilly tandis que nos U9B recevaient à domicile. Plateaux qui se sont déroulés sous un soleil radieux.

Les U7 se déplaçaient a Valleiry et ont obtenus de très bons résultats avec notamment que des victoires pour une des équipes et 2 victoires, 1 nul et 1 défaite pour la seconde