Résultats du Week-end – 6ème journée de Championnat et Coupe Rhône-Alpes

Voici les récapitulatifs pour cette 6ème journée de championnat ainsi que le tour de coupe Rhône-Alpes de l'équipe fanion !

Résultats encourageants pour nos équipes séniors.

L’équipe 1 recevait Amphion pour le compte de la coupe Rhones-Alpes. Belle victoire sur un score de 3 buts à 1.

L’équipe 2 recevait Valleiry et s’est imposée 4 buts à 3. Une troisième victoire de suite qui permet de se replacer au classement.

L’équipe 3 se déplaçait à Reignier et s’est inclinée 4 buts à 0.

Les U19  se sont inclinés 4 buts à 3 contre C.S.2A Foot Groupement alors qu'ils menaient 3-0 à la mi-temps .

Les U17 recevaient Seynod et se sont imposés 4 buts à 0. Très belle prestation de nos jeunes qui ont dominé le match de bout en bout.

Les U15A recevaient G.C Usses et se sont imposés 6 buts à 0.

Les U15B se déplaçaient à Vetraz-Monthoux et se sont imposés 6 buts à 0.

Les U13A recevaient Lanfonnet et se sont imposés 3 buts à 1.

Les U13B se déplaçaient à La Semine et se sont séparés sur un score de 3 buts partout après un bon match.

Les U13C se déplaçaient à Sud Gessien et se sont inclinés 6 buts à 2.

Les U11 recevaient à Cruseilles. Les U11A ont gagné 2 matchs, 1 match nul et une défaite avec des buts de Lucas Plessis et Timothé Abdelaziz. Les U11B ont gagné 1 match pour 3 défaites avec en buteur Valentin Carillo.

Nos U9A se déplacaient à La Balme. Nos U9B se déplacaient à Saint Julien et réalisent 1 victoire pour 4 défaites avec notamment Baptiste Assey en buteur.

Les U7 se déplaçaient à Neydens pour un Débutant Tour. Résultats positifs. Merci à Neydens pour cette bonne organisation.

Merci aux 3 arbitres Séniors qui sont venus aider : Jaouad, Felix, Kévin.