Résultats du Week-end – 7eme journée de Championnat

Voici les récapitulatifs pour cette 7ème journée de championnat !

L’équipe 1 recevait l'ENT. Sportive du Rachais. Le match s'est soldé par un match nul 1-1.

L’équipe 2 recevait le Châble et s'est facilement imposée 4 buts à 0.

L’équipe 3 se déplaçait à Cran et s'est inclinée sur le score de 6 buts à 3 au cours d'un match qui aura vu pas moins de 5 pénaltys sifflés par l'homme en noir.

L'équipe 2 poursuit sa série en remportant sa 4ème victoire consécutive tandis que la 1ère continue d'engranger de précieux points !

Les U19  étaient exempts.

Les U17 se déplaçaient à St-Genis et se sont inclinés 2 buts à 0. Ils ont clairement payés cher en 2ème période le manque de réalisme criant de la 1ère mi-temps.

Les U15A se déplaçaient à Argonnay et se sont imposés 3 buts à 0.

Les U15B recevaient Annemasse et se sont inclinés 5 buts à 0.

Les U13A et les U13B jouaient en coupe. Qualification des "A" consécutive à 2 victoires contre Poisy et Parmelan ainsi qu'un nul contre Pringy. En revanche, notons l'élimination des "B" après des défaites contre Argonnay et Lac Bleu.

C'est l'heure des vacances p