Résultats du Week-end – 8eme journée de Championnat et Coupe U17

Voici le récapitulatif pour cette 8ème journée de championnat !

RESULTATS : 8EME JOURNEE

L’équipe 1 se déplaçait à Saint Priest pour y affronter la réserve et s'est imposée 2 buts à 0 au cours d'un match de très bonne facture.

Les U17 se déplaçaient à Chilly pour y défier le Groupement des Usses pour le compte de la coupe de District. Après une 1ère mi-temps difficile, les rouges l'ont emporté finalement 6 buts à 3.

Remerciements tout particuliers aux coachs d'un jour à savoir Franck Guillermin et Clément Germain qui ont suppléé les coachs habituels tout deux partis à Saint Priest.

Dans cet article