Résultats du Week-end – 9eme journée de Championnat

Voici le récapitulatif pour cette 9ème journée de championnat !

RESULTATS : 9EME JOURNEE

L’équipe 1 recevait la réserve du Grenoble foot 38 et s’est imposée 3 buts à 2 après avoir été mené 2-0 à la mi-temps !

L’équipe 2 se déplaçait à Haut-Giffre et s’est inclinée 4 buts à 3 alors qu'ils menaient 3 buts à 1 ... Rageant.

L’équipe 3 recevait Dingy St-Clair et s’est inclinée 1 but à 0 devant un public chauffé à blanc par les très sympathiques "Ultras" de Dingy venus en nombre !

Les U19  se déplaçaient à Vetraz et ont remportés leur première victoire de la saison sur le score de 2 buts à 1.

Les U17 ont remportés par forfait leur match contre Vallières/Rumilly (3-0).

Les U15A recevaient Lac Bleu et se sont imposés 4 buts à 3.

Les U15B se déplaçaient dans le Chablais pour y affronter le Groupement se sont imposés 4 buts à 2.

Les U13A se déplaçaient à St-Genis et ont eu la très mauvaise surprise de devoir affronter l'équipe d'excellence ... Défaite sévère 7 buts à 0.

Les U13B recevaient Chilly. Ils se sont inclinés sur le score de 10 buts à 4. L'avant-centre de Chilly auteur de 7 buts était trop grand et rapide pour faciliter la tâche de nos jeunes ...

Les U13C recevaient Sauverny et ont livrés un SUPER match pour s'imposer 4 buts à 3 ! Bravo à eux !

Ecole de Foot

Les U11 se déplacaient à Valleiry et ont obtenus un match nul venant s'ajouter à deux défaites sévères à la vue des nets progrès de nos jeunes.

Les U9 et les U7 ont quant à eux participés à des plateaux sous un temps radieux et à l'organsiation et l'ambiance excellente !