Résultats du Week-end – 9eme journée de Championnat

Voici le récapitulatif pour cette 9ème journée de championnat !

L’équipe 1 devait se déplacer  à Chambéry cependant pas de match suite aux attentats de ce week-end. La Ligue a annulé l'ensemble des rencontres régionales.

L’équipe 2 recevait US Annemasse 2. Les 2 équipes se sont séparés sur le score de 1 buts partout.

L’équipe 3 se déplaçait à Neydens et a remporté sa première victoire de la saison sur le score de 2 buts à 1. Encourageant pour la suite.

Les U19  se déplaçaient à St Pierre. Les 2 équipes se sont séparés sur le score de 3 buts partout.

Les U17 se déplaçait à Thones et ont remportés leur match 4 buts à 2.

Les U15A se déplaçaient à St Pierre et se sont imposés 3 buts à 0.

Belle semaine pour les U13A. Victoire en championnat mercredi contre Foot Sud 5 buts à 4. Brillant qualification ce samedi en Coupe de France en battant Rumilly 1 buts à 0, Neydens 5 buts à 0, Amancy 2 buts à 0.

L'ensemble de nos jeunes U7, U9, U11 recevaient à Cruseilles notamment dans le cadre du Festi-Foot.

Superbes plateaux qui se sont déroulés sous un superbe soleil.