Résultats du Week-end – 12ème journée de Championnat

06 décembre 2015

Voici le récapitulatif pour cette 12ème journée de championnat !

L’équipe 1 se déplaçait à Oyonnax et a ramenée 2 précieux points sur le score de 1 buts à 1.

L’équipe 2 : recevait le FC Du Chéran dasn ce qui constituait un tour de cadrage pour la coupe de District. Malheureusement, l'équipe réserve s'est inclinée 4 buts à 1.

Nous jouions la dernière journée pour les jeunes de l'EPC !

Les U19 : se sont séparés dos à dos sur le score de 1 buts à 1 face à Marignier. Ils terminent donc à une 8ème place.

Les U17 : Victoire 3 buts à 0 contre Foot Sud Gessien par forfait. 5ème place méritée ... La montée n'était pas très loin et s'est probablement jouée sur une défaire dans le Payx de Gec pourtant largement à la portée de nos 17 !

Les U15A : terminent sur une défaite 2 à 0 mais parviennent à valider leur ticket pour le niveau supérieur ! FELICITATIONS !

Les U15B : recevaient CS2A et se sont imposés 3 buts à 2 malgré une légère frayeur en fin de match. Bravo à eux, qui tout comme leurs coéquipiers joueront un niveau plus haut en 2ème phase !

Pas de plateaux ce week-end.