Résultats du Week-end – 14ème journée de Championnat

Voici le récapitulatif pour cette journée de championnat !

L’équipe 1 : Match remis pour cause de neige

L’équipe 2 : se déplaçait à Cluses contre l'Entente Clusienne et s'est inclinée sur le score de 7 buts à 3. L'équipe a sombré en 2ème mi-temps alors que le score était de 2 partout à la pause.

L’équipe 3 : Match remis pour cause de neige

Les U19 : recevaient le FC Aravis et se sont imposés 3 buts à 0.

Les U17 : Match remis pour cause de neige.

Les U15A : Match remis pour cause de neige.

Les U15B : se déplaçaient à Challex et se sont inclinés sur le score de 3 buts à 2.

Les U13 : Les A  recevaient en coupe à Cernex et ont été éliminé avec une Victoire et 2 défaites. Les B n'ont pas joué . Les C se sont imposés 5 buts á 3.

Les U11 se déplacaient à Cernex. Démarrage poussif avec 3 défaites mais ce n'est pas grave. Les enfants ont fait de leur mieux et le beau temps a permis de passer une agréable matinée. Avec le travail à l'entrainement, les résultats seront bientot au rendez-vous.

Les U9 : se déplacaient à Collonges et Valleiry. Plateaux qui se sont déroulés sous un joli ciel bleu pour la reprise.

Les U7 : Reprise la semaine prochaine