Résultat du week-end - 15ème journée de championnat

Voici le récapitulatif pour cette journée de championnat

L’équipe 1 : se déplaçait à Rachais et les 2 équipes se sont séparées sur le score de 0 à 0 ! Il était important de ne pas perdre en vue de la fin de saison.

L’équipe 2 : recevait Ambilly et s'est inclinée 1 but à 0 dans les ultimes secondes de la rencontre. L'équipe peut nourrir de nombreux regrets vu la physionomie du match!

L’équipe 3 : se déplaçait à Meythet et s'est inclinée sur le score de 7 but à 2.

Les U19 : se déplaçaient à Thiez et se sont inclinés 10 buts à 0.

Les U17 : se déplaçaient à Marignier et se sont séparés sur le score de 3 buts partout. Exceptionnelle 2ème mi-temps de l'équipe qui est revenue à égalité après avoir été menée 3 buts à 0.

Les U15A : recevaient Poisy et se sont imposés 2 buts à 1.

Les U15B : recevaient Foot Sud et se sont séparés sur le score de 3 buts partout.

Les U13 : Les A  se sont imposés 4 buts à 1 contre Annecy le Vieux après un excellent match tout en maitrise. Les B se sont inclinés 7 buts à 3 contre Cran après avoir joués une bonne partie du match à 7. Les C se sont inclinés 5 buts à 1 contre ESCO malgré une bonne 2ème mi-temps.

Les U11a se déplacaient au Chable . 3 matchs gagnés. Les U11b se déplacaient à Neydens. 3 matchs perdus ( 1-0)  mais très bon comportement des jeunes sur le terrain. Ils ont fait plaisir aux parents et à l'éducateur sur la touche! Ils se sont donnés à fond, il ne manque pas grand chose pour que les bons résultats suivent!

Les U9 : Festifoot à Cruseilles qui s'est super bien passé. 32 équipes sur la journée encadré par les U17 très impliqués et les éducateurs.

Les U7 : Reprise lors de ce week-end avec le premier plateau qui a eu lieu à Vuache sous un joli soleil. Autant de Victoires que de défaites et nuls lors de ce plateau.